18e séminaire "ARG in bioaerosols"

Kerry Hamilton, PhD

Professeur associé

School of Sustainable Engineering and the Built Environment

The Biodesign Institute Center for Environmental Health Engineering

Arizona State University

Amanda Marie Wilson

Professeur assistant

Environmental Health Sciences

Zuckerman College of Public Health

University of Arizona

QMRA and Its Applications to Bioaerosol Research

Pour vous inscrire

L'évaluation quantitative du risque microbien (EQRM) est un cadre de recherche permettant d'établir un lien entre les données microbiologiques environnementales et la probabilité d'un effet sur la santé, tel qu'une infection. Ce cadre est utile pour comprendre les impacts potentiels sur la santé publique de scénarios environnementaux et professionnels et peut informer la politique et la mise en œuvre d'interventions. Dans cet exposé, nous présenterons une vue d'ensemble de l'ERMQ et donnerons des exemples d'évaluations de risques publiées et en cours liées à la transmission par les bioaérosols. Enfin, nous fournirons des informations sur les possibilités de formation à l'ERMQ pour ceux qui souhaitent utiliser ce cadre dans leurs recherches.