Journal Club avec Jimmy Dikeakos

Jimmy D. Dikeakos, Ph.D, professeur associé au département de microbiologie et immunologie à Western University et président de la société canadienne pour la virologie commentera l'article paru dans PNas "Reverse-transcribed SARS-CoV-2 RNA can integrate into the genome of cultured human cells and can be expressed in patient-derived tissues".

Vous êtes cordialement invité.e.s à un « Journal Club » en compagnie de Jimmy Dikeakos, président de la Société canadienne pour la virologie et professeur à Western University. M. Dikeakos profitera de son temps avec vous pour commenter l’article paru dans PNas intitulé "Reverse-transcribed SARS-CoV-2 RNA can integrate into the genome of cultured human cells and can be expressed in patient-derived tissues".

Il présentera ses arguments et observations pendant une demi-heure et vous aurez ensuite 30 minutes pour poser vos questions. La présentation sera en français, mais les questions pourront être posées en français ou en anglais.

INSCRIVEZ-VOUS en cliquant ici.